dimanche 26 avril 2009

un peu de déco


voilà! je suis à la recherche d'inspiration déco''rustique'' pour notre maison! pas évidant j'vous dit! mais j'ai tout de même fait quelque trouvaille plutôt simpa!! alors les voicis:

j'aime bien se sofa beige avec les coussins
moka, l'ennui c'est qu'avec mon chien on
risque surtout de le salir, pas évidant ...


un petit bar a alcool simpa mais le reste est moche



petite table ronde en bois(plus rustique que sa tu meurt)


mon amoureux songe a faire ses meubles de cuisine lui même et je croit bien que ce modèle de table pourrait lui plaire, par contre je n'aime pas tellement le banc...et tout le reste en fait..


adorable hein?? très glam!

allo la gaité lol !! pas très joyeux comme style...lol

celle-là je l'aime bien ; rustique et coloré ...et sa me donne envie de manger des légumes... je sais pas trop pourquoi... lol bon et pour finir deux photos qui n'ont rien a voir avec la décoration intérieure mais qui m'inspire le même style



(dsl mais j'adore les look de Nicole Ricchie lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire