mardi 24 février 2009

vive la liberté !! vive les voitures !!



jai eu mon 8ème cour de conduite hier (il m'en reste 4 avant de pouvoir avoir mon permis) et pour la première fois de ma vie jai aimé conduire!! je suis du genre plutot nerveuse en voiture, mèler d'une grosse poigner de manque de confiance en sois, avec un supçons d'angoisse....bref je n'aimais pas conduire et je croyais ne jamais aimer ça...mais hier, sétait différent, peut être a cause du beau temps et des routes qui, enfin , n'était plus glacées ou alors mes pratiques auronts finalement donner de bon résultats il reste que hier jai conduit comme une pro!! Même mon prof qui normalement passe plus de temps a me dire de me détendre que de me donner des indications, avait remarquer le changement!! lol

s'est comme si tout-d'un-coup j'avait eu un débloquage, vraiment!!!! et la, je ne peut m'empècher d'imaginer tout se qu'une voiture va pouvoir m'apporter!! Fini le temps ou je me privait d'aller magasiner parce qu'il fait trop froid ou parce qu'il pleut(rien de plus désagréable que de magasiner trempée de la tête au pied) et pouvoir aller a la plage lorsqu'il fait chaud et ... faire un road trip entre amis...pourquoi pas!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire