samedi 28 février 2009

ma future petite maison, bientôt, bientôt, bientôt,

oui, oui, vous avez bien lue, ha! ha! nous construisont, mon amoureux et moi, notre future petite maison dans 2 mois! je suis hyper surexitée hiiii !!! parce que qui dit maison dit ... déco intérieure !! et la je trip, il y a tellement longtemps que je meurt d'envie de me lancer dans la déco mais comme j'ai le droit de rien faire dans mon minuscule petit appartement (même pas mettre de la couleur sur les murs) je prenais mon mal en patience!! et là, la galère j'vous dit!! mon amoureux veut un look rustique alors que moi j'ai des goûts beaucoup plus vintage, vieillot, style année 60 avec des électroménagé de couleur rouge ou turquoise ha ha!!! et bien quoi !!tout les goûts son dans la nature non??? et la je revoit les yeux exorbités de mon chum qui se demande si je plaissante ou si je suis devenue complètement disjonctée lol hé bien j'ai le regret de vous annoncez que j'ai perdu cette bataille mais ne vous en faite pas , je saurait bien mettre un peu de ma touche perso quand le temps viendra ha ha!! Après tout j'aime bien le style rustique, seulement sa manque un peu de couleur à mon goût!!!
Sur ce, je vous laisse quelque image déco que j'affectionne particulièrement !!! a+




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire