lundi 2 mars 2009

mon délicieux petit-défi pour vous...

voilà!! comme je suis une petite gourmande qui aime bien concocter de délicieux petits plats, je me suis lançée comme défi de vous faire découvrir chaque mois, des petites recettes savoureuses, simples et facile à préparer parce que, entre vous et moi, les recettes longues et compliquées ne nous donne pas vraiment envie de les essayer ...
Alors voici ma recette du mois de mars lol


bagel printanier du matin
pour 2 personnes

1 pomme rouge sucrée

1 nectarine

1 cuillère a thé de sucre

2 bagels au choix

4 petites poignées de fromage mazzarella

allumez le four a 350 f

coupez la pomme et la nectarine en petit morceaux et faire revenir dans un poêlon a base température environ 10 a 15 mins ou jusqu'à ce que les fruits soient tendre.

retirez du feu et soupoudrez les fruits d'une cuillère a thé de sucre. mélanger.

séparez les bagels en 2 moitiés et garnir du mélange de fruit. déposez sur le dessus un peu de fromage rapé mazzarella et mettre au four 5mins ou jusqu'à se que le fromage aient fondu

retirez du four et savourez!! vraiment délicieux !!

et voilà pour la recette du mois de mars lol a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire