vendredi 1 mai 2009

c'est moi ça!!!

j'ai été ''voler'' quelques enciennes photos de moi sur le flickr de ma soeur
et omg j'était brune... et la, je meurt d'envie le redevenir..
je suis comme sa moi, je suis noir je veut être blonde!
je suis blonde je veut être brune! je suis brune je veut être rousse...
bon ok , peut-être pas rousse mais bon bref ...
sois je suis éternel insatisfaite, soit jai ce besoin extrême de changer de
tête tout les 3 mois ...enfin... juin comme promis
(bon je me l'était promis a moi pas a vous)
teinture brune et ralonge de cheveux ....et la vous mourrez tous d'envie de voir
ces fameuse photo hein, je me trompe?? ha ha!!
alors les voicis:
(ah bon en fait, jai des mèches blonde heu..sa compte tu??):P








j'aime bien celle-ci :)




ma soeur danaé a gauche et moi a droite

et pour finir une flashi-flash ,blue girl!!

xox

1 commentaire: