mardi 5 mai 2009

les belles années


sans être une hippie ou une grano, j'ai toujours été passionnément attirée par le mouvement hippie, peut-être pour son coté pacifique ou l'amour et la paix était l'ultime règle d'or ou encore par les couleurs vibrantes, harmonieuses et fluides de leur mode vestimentaire ...pour leur nombreuse manifestation contre la guerre, leur mini-bus coloré et surment aussi pour leurs musiques! je parle ici de vrai musique avec de vrai musiciens, qui font de la vrai musique..(désoler Brithney P. )musique qui a révolutionné le monde, qui parlait d'amour et de paix mais aussi qui respirait la rebéllion...je parle biensure de pink floyd, led zeplind, the doors, CCR, jimmy hendrix, bob marley, black sabbath...John Lennon.. et j'en passe...mmuumm mouais, donc...pour revenir a mes moutons.. voici quelques photosqui exprime plutot bien se que je vien juste de vous dire.. ou peut-êtremême mieux(moi et les mots des fois)

peace & love
et

power flower




(bob marley )


(John Lennon et yoko ono)





(john lennon)






3 commentaires:

  1. Cette époque me plait beaucoup à moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. ohh.. love your great blog :) glad i found you, and will visit often!

    RépondreSupprimer
  3. Un "néo romantisme pacifique/bucolique", une esthétique "néo Vintage" hyper chatoyante . . . qui je pense se prêteront longtemps à toutes les "Fashionissimes" réinterprétations contemporaines, comme le Symbole d'éternelles aspirations libertaires !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer