samedi 14 mars 2009

le bobo style... mon top 5 des stars les plus inspirantes

no-5 nicole ricchie
pour ses air de bonne petite fille sage avec ses belle robe un brin hippy,
un brin bohème! sa nouvelle vie de petite famille semble l'avoir
totalement transformée et pour le mieux


no-4 ashley tisdale

oui je sait, la fille de '' hsm'' sé poche un peu , mais cette fille
a vraiment le look qui tue et son nom se fait de plus en plus dans le monde de la mode

no-3 les jumelles olsen

on ne peut parlez bobo style sans nommez les soeurs olsen!! elles semblent être
devenuent les icônes même de la mode bobo! plusieurs site et
blog leurs sont consacré uniquement pour leur look

no-2 mischa barton

chaque fois que je voit cette fille, je ne peut m'empècher d'admirer son look !! elle l'a dans la peau!


mon no-1 keira knightley

ses looks sont parfait !!vraiment!! toujours simple, jamais trop surchargé,ils inspirent la vie paisible et calme!! très bohème, très terre à terre!! j'adore


1 commentaire: