dimanche 8 mars 2009

non à l'exagération !!!


je suis une fille et pourtant je ne meurt pas d'envie de m'acheter des sacs channel à 3000$...non mais vraiment... la je suis un peu frustrée !!! j'aime, j'admire mais je n'achete pas, ce n'ai qu'un sac après tout, merde.... a mon avis se n'est ni original ni autantique seulement coûteux, très coûteux ... alors, allez les filles, il est temps de laissez ces vêtement griffé au milionnaire qui sont, a mon avis, juste trop empotés pour savoir comment s'habiller avec goût tout seul....et affichée votre vrai nature, celle que vous ête vraiment ...la mode ne devrait être qu'une inspiration pas un mode de vie....
Voilà se que j'avait a dire pour les accro du shopping lol... sinon j'ai beaucoup aimer ce livre et j'attend avec impatience le film!!!...mmmum ... vous voyez une logique.?..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire