dimanche 8 mars 2009

mode printemps...couleurs vives ou sobres??

les lunettes a styles rétro inspirer des année 50 à 90 son adorable
et les sac de couleur vive font fureur!!! moi j'adore !!!








(personnellement je ne suis pas une adepte de la franche mais ce sac me fait vraiment craquée)




les low boots sont adorables et se porte très bien peu importe le styles




et oui ,oui, le fameux jeans boyfriend....est de retours...iiiihhhh!!!! ... sa me reppelle mon adolescence, époque ou, je m'enfermait dans ma chambre et écoutait du bon vieux nirvana dans le tapis en admirant mes poster de Kurt Cobain .... très nostagique


(jeans boyfriends)
et oui la robe fait un retour en force (youpi!!) avec des motif fleuraux, légère en dentelle
ou de styles hippys!!!
(ces robe son tirée du blog bleubird vintage aussi affichés dans mon blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire